Employés à temps plein

L’AÉUM emploie des salariés à temps plein pour assurer le bon fonctionnement des activités quotidiennes. Tous les employés relèvent de la directrice générale, qui à son tour relève des cadres de l’AÉUM.

Ryan Hughes  (Directeur général)

Ryan est responsable de l’administration, la gouvernance, les obligations d’entreprise, la comptabilité et les finances, les ressources humaines, les opérations commerciales et les affaires juridiques de l’AÉUM! Ses heures d’affaires pour le semestre d’hiver 2016 sont les mardis de 10h à 12h. Ryan travaille avec l’AÉUM depuis 2012, ayant occupé une variété de postes.

Wallace Sealy (Directeur de la sécurité)

Wallace s’occupe de la sécurité quotidienne et lors d’événements dans le bâtiment Shatner. Il travaille pour l’AÉUM depuis 2004.

Zachary Kay (Graphiste superviseur)

Zachary s’occupe des demandes de graphisme pour les événements de l’AÉUM, les rencontres, les conférences, les publications, le site Web et les médias numériques depuis 2014.

Wendy Gamboa (Directrice des communications et des publications)

La directrice des communications et des publications planifie et supervise les communications à l’AÉUM et gère l’album de finissants et le guide de l’étudiant ainsi que les équipes de commandite et de traduction.

Josée Couture CA (Contrôleuse de gestion)

Josée supervise le département des comptes de l’AÉUM, contrôle le budget, travaille de près avec les commissaires aux comptes, et aide à la supervision des opérations. Elle travaille pour l’AÉUM depuis 2012.

Marcela Pachon (Comptes à payer)

Marcela enregistre toutes les informations liées aux comptes dans le système.

Cynthia Laramé (Spécialiste de l’administration de la paie)

Cynthia dirige le service de la paie ainsi que les demandes connexes des employés et des directeurs. Elle travaille à l’AÉUM deux jours par semaine depuis 2014.

Jing Men (Analyste de la comptabilité)

Jing est responsable de l’exécution de tâches comptables de la fin du mois, l’analyse des écarts budgétaires, la préparation des états financiers, la  conciliation bancaire et l’émission de cheques. Elle travaille à l’AÉUM depuis août 2014.

Kibi Zhu (Gestionnaire  des ressources humaines)

Kibi agit à titre de conseillère et d’experte en ressources humaines, développe et implante des procédures et procédés, applique les politiques et programmes pour tous les employés de l’AÉUM.

Jennifer Thach (Réceptionniste)

Jennifer répond aux questions générales des étudiants et des visiteurs, aide les clubs et services avec les formulaires et les procédures, et est responsable du courrier et de l’affichage.

John Campbell (Gestionnaire des systèmes)

John s’occupe du serveur et du courriel de l’AÉUM et répond à tout autre besoin informatique. Il travaille à l’AÉUM depuis 2008.

Alessandro Sangiovanni (Directeur, Évènements & bar)

Alessandro ouvre le bar, produit les rapports de vente, engage les employés, planifie et achète le matériel, prépare le budget et surveille le bilan financier du bar. Il chapeaute tous les événements qui ont lieu dans le bâtiment Shatner.

Zineb Mouhtam (Directrice de la garderie)

La directrice supervise la garderie de l’AÉUM (dans le bâtiment Brown) et la pouponnière (bâtiment Shatner).

Portiers

Jose Rego depuis 1986, Jose Frade depuis 1988.

Les portiers travaillent dans le bâtiment Shatner et s’occupent du maintien du bâtiment, ce qui inclut, sans s’y limiter, la peinture, le nettoyage et le déplacement des meubles.