Publicité

Les pratiques publicitaires de l’Association Étudiante de l’Université McGill (AÉUM) comportent plusieurs méthodes présentées ci-dessous.

Site Web

Vous pouvez affichez votre publicité ou rabais de votre produit ou service sur le site Web de l’AÉUM dans la section de rabais. Nous cherchons présentement des offres de rabais; si vous aimeriez que le vôtre soit affiché sur notre site Web, veuillez communiquer avec notre agent de mise en marché.

Info-lettre (Listserv)

L’info-lettre est utilisée à des fins de communication entre l’AÉUM et les étudiants seulement.

Facebook

La page Facebook SSMU AÉUM est dédiée aux étudiants. Elle sert aussi à publiciser les événements et activités auprès des étudiants. L’AÉUM peut occasionnellement publiciser des événements bénéfiques aux étudiants à travers sa page Facebook par le biais de techniques publicitaires indirectes.

Twitter

Le compte Twitter @theSSMU est utilisé principalement par les membres de l’exécutif de l’AÉUM pour communiquer avec les étudiants. L’AÉUM peut occasionnellement publiciser des événements bénéfiques aux étudiants à travers sa page Twitter par le biais de techniques publicitaires indirectes.

L’agenda étudiant

L’AÉUM est responsable de la création de l’agenda étudiant annuel distribué aux étudiants de premier cycle sur le campus. L’agenda étudiant dépend en grande partie des publicités externes. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec notre agent de mise en marché.

Réservation de tables et de kiosques

Le kiosque ainsi que les deux tables situées à l’entrée de l’édifice de l’AÉUM et une table près de la cafétéria au deuxième étage sont utilisés à des fins de subventions et de commandites. Ces dispositifs sont principalement réservés aux affaires internes comme les clubs ou les organismes de l’AÉUM qui souhaitent promouvoir des événements ou sensibiliser les étudiants à différentes causes. Les compagnies externes à l’AÉUM et à l’Université sont toutefois les bienvenues au centre universitaire. Pour obtenir davantage d’information sur la réservation d’une table, veuillez communiquer avec notre agent de mise en marché.