Demander un service de vente d’alcool

Vous souhaitez servir de l’alcool pendant votre évènement ? Découvrez les démarches à suivre.

Si votre évènement prévoit de l’alcool, la première chose à savoir est que le bar Gerts est la seule entité autorisée à fournir ce service. Tout alcool ne provenant pas de Gerts est interdit dans l’enceinte du bâtiment, conformément à la licence de vente d’alcool détenue par l’AÉUM.

Alors, comment offrir de l’alcool lors de votre évènement ?

  1. Envoyez un e-mail à l’administrateur évènementiel avec les détails de votre réservation et indiquant la présence ou non de personnes mineures.
  2. Une fois votre réservation confirmée et approuvée, l’administrateur évènementiel vous contactera pour préciser le volume d’alcool que vous souhaitez commander.
  3. Signez un contrat.

Choses à savoir concernant les évènements alcoolisés

  1. Les services de sécurité sont obligatoires pour assurer la sécurité de vos invités. Le nombre d’agents sera choisi par le Chef de sécurité et le gestionnaire évènementiel.
  2. Les services de sécurité comportent des frais additionnels.
  3. Pour plus d’informations sur les tarifs, veuillez contacter l’administrateur évènementiel.

Nos exigences envers les organisateurs

Veuillez signaler à vos invités que la consommation d’alcool par des personnes mineures et d’alcool provenant de l’extérieur est interdite. Si l’une de ces règles est transgressée :

  • Les agents de sécurité confisqueront l’alcool en question.
  • Les agents de sécurité se réservent le droit de demander à une personne contrevenante de quitter les lieux.
  • Votre compte sera fiché dans le système de réservation. Les administrateurs évènementiels se réservent le droit de rejeter toute demande de réservation faite par le groupe à l’avenir.
  • Des agents de sécurité seront présents lors de tous vos futurs évènements, avec ou sans vente d’alcool.
  • Nous exigeons également qu’une consommation responsable soit encouragée pendant vos évènements. Les agents de sécurité sont à l’affut des comportements susceptibles de mettre la santé de quelqu’un en danger. Si votre groupe a une réputation d’organiser des évènements fortement alcoolisés, veuillez noter que les exigences de sécurité seront plus strictes. De plus, les jeux d’alcool et d’argent sont interdits.