Communauté de McGill

SSMU-mcgill-community

Si vous faites partie de la communauté de McGill

Réservation de salles

  • Vous pourrez réserver des salles dans le Centre universitaire au tarif dit « communautaire », en fonction des disponibilités
  • Inclus tables et chaises déjà présentes dans la salle
  • Inclus l’équipement audiovisuel déjà installé dans la salle

Tarifs

Réservation de tables

Frais supplémentaires

  • Si votre réservation s’étend au-delà des heures d’ouverture régulières du bâtiment, vous encourrez des frais supplémentaires.
  • Si un nettoyage spécial est requis après votre évènement, vous encourrez des frais supplémentaires.
  • Si un contrôle de foule est nécessaire, vous encourrez des frais supplémentaires.
  • Si vous stockez des objets pendant la nuit, vous encourrez des frais supplémentaires.
  • Si vous demandez de l’équipement audiovisuel supplémentaire, vous encourrez des frais supplémentaires.
  • Les services de ventes de boissons alcoolisées ont un cout à part ; veuillez voir ici pour plus d’informations.
  • Les services de gardiennage, de sécurité, de déplacement de scène, de nettoyage, de technicien audiovisuel, de coordination évènementielle, de vente d’alcool, etc… génèrent des frais supplémentaires et requièrent la signature d’un « Accord évènementiel ».

Prérequis

  • Signature d’un « Accord évènementiel »
  • Vous devez justifier de votre appartenance à la communauté de McGill en communiquant et en réservant depuis une adresse e-mail avec le nom de domaine @mail.mcgill.ca ou @mcgill.ca
  • Fournissez toutes les informations concernant votre évènement.
  • Lorsque vous réservez une salle chez l’AÉUM, vous acceptez de respecter le règlement ainsi que nos termes et conditions